Iracing, simulateur Dbox raide, suspension trop dur problème logiciel ???

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour sur un simulateur muni de 4 vérins DBox et le rendu est devenu horrible. je suis revenu sur une version précédente du motion core, cela a fonctionné puis sur une autre session, le problème est revenu. Que se passe-t-il avec les vérins ? C’est raide, fortement tape cul, aucune souplesse, c’est particulièrement désagréable malgré manipuler les jauges de réglages. J’emploi ce simulateur avec d’autres commercialement, je me retrouve encore une fois dans une situation délicate. Avez vous une solution rapide à ce problème car je pense réellement que ce problème est un problème logiciel ou Firmware.

J’a tout testé aujourd’hui et le problème n’est présent que sur Iracing, notre jeu principal.
Que pouvons nous faire ? Nous sommes passé de formidable à particulièrement désagréable. Que faites vous Dbox ? Je ne comprends pas cette régression, aidez nous s’il vous plait car je suis clairement pas le seul à avoir ce problème avec les simulateurs muni de gen 1.
Vous allez me faire perdre de l’argent car je ne vais pas pouvoir faire mes prestations.
Nous avons besoin d’une mise à jour sérieuse svp et très rapidement.

Bonjour Antoine,

Nous avons pris note de vos commentaires concernant le rendu sur votre simulateur après la dernière mise à jour. Nous sommes actuellement en train d’enquêter sur la situation. Un de nos agents vous contactera par courriel pour vous aider à résoudre ce problème.

Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Cordialement

1 Like

Bonjour, suite à de nombreux nouveaux test, je découvre que le problème de raideur sur Iracing est présent seulement sur les voitures GT3 voir GT4. Quelqu’un dans la communauté aurait-il était confronté à ce souci ? et aurait-il réussi à solutionner ? petite urgence…
Cordialement

Je fais suite, le problème cité précédemment et maintenant présent sur tous les véhicules d’Iracing. Le support Dbox est en relation avec moi mais si une personne utilisatrice de Dbox Gen 1 a était confronté à ce problème, faites moi signe svp.

Je tiens à remercier Luka et Alexis de chez Dbox pour m’avoir dépanner à distance. Le problème de raideur est toujours présent mais ils m’ont donnée une manipulation à faire pour contourner le problème.

Je compte sur Dbox malgré tout pour une mise à jour concrète pour un bon fonctionnement des vérins Gen 1.
Cordialement

1 Like

What was the solution ?

Une fois lancé dans la voiture, game center puis setting iracing. Désactiver puis réactiver les vérins et là, miracle, cela fonctionne. le système fonctionne de nouveau normalement. J’espère une mise à jour pour corriger ce problème car cela est tout de meme fastidieux.